Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cliiiiik voir ma présentation :'( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exolys_GirL

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Cliiiiik voir ma présentation :'( Répondre en citant

Prénom : Barbara ( C'est merdique je c'est )

Micro/Casque : YES !
ID DE PS3 ; Exolys_GirL TwiSt_GirL

Meilleures manches en multi sur les maps :
                                                             Kino: 27 manches
                                                             Five: 16 manches
                                                             Ascension: Je me me souviens plus
                                                             Call Of The Dead: Je me souviens plus
                                                             Shangri-la: Entre 10 et 16 je pence
                                                             Moon: Je me souviens plus
                                                             Buried: 30 manches
                                                             Mob Of The Dead: 45 mes mais sœur a débrancher ma play donc j'ai plus jamais jouer sur cette map depuis jours la

Si bon te semble, met tes scores sur Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese : Ma mémoire et très.. nul je me souviens pas non plus désoler. 

Meilleure nombres de manches en Solo (la map de ton choix) Buried : 19 manches

Skype + ID (non obligatoire): JeRush_E
nSlip & Payetonslip

Et tu peux en plus rajouter quelques informations sur toi, ce que tu aimes faire en zombie, ta ou tes maps préférés, des trucs sur toi irl, fin ce que tu veux qui pourrait nous intéresser :
Je m’appelle Barbara, Je suis une collégienne . Mais maps préféré sont Mob of the dead ; Shangri-La Ascension : Five . Je joue que le Week-end, Si l'ont fait un Zombie de grande manches je suis pas le gore de personne a quitter même si je suis fatiguer je reste.

Jeux : Black'Ops 1&2 , Modene Warfare 3 , Gta'5 j'ai précommande Ghost on c'est jamais si sa intéresse quelqu'un.

MULTIJOUEUR : Mais on parle de zombie mais c'est pas grave
Ratio : 1.28
Mode de Jeux : Élimination confirmer , Rechercher et Destruction , Domination
Armes : Msmc , Fal , Swat , An , Scar-H , Dsr-50 , Balistta

Meeeeerci et a Biiiiiientoot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makuta_Mutran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:04 (2018)    Sujet du message: Cliiiiik voir ma présentation :'( Répondre en citant

Enchanté mademoiselle.

Bienvenue dans le royaume des morts.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Cliiiiik voir ma présentation :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006