Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature UsualiS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UsualiS

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous  

Je me présente, Damien 21 ans.   

Je suis Etudiant en alternance.  

Je joue a COD depuis BO1, mais uniquement en multi -> prestige 15.  
J'ai commencer MW3 avec 4-5 prestige, puis me lassant j'ai abandonner l'opus.   

J'ai commencer a jouer en zombi donc sur BO2, n'ayant pas une friend's liste remarquable pour ce mode je n'ai pas fait de grands grands exploits, malheureusement car je joue a mon grand regret majoritairement en parties publiques --', les plus grosses manches, elles ont soit été faite seul ou avec mes quelques friends zombi  

Jete plutôt accès easter egg ces derniers mois, et ne voyant pas mon embleme s améliorer malgres les 30 manches et co. Je ne fais plus que du easter egg solo.. 

Tranzit solo : 36 (turn au dîner avec l'exécuteur & pistolet laser) 
Tranzit 3 : 23 
Tranzit 4: nous avions commencer a 4, puis nous nous sommes retrouvés a 2 de la manche 22 a 34 mais nous ne savions pas qu'après un leave game le classement n été pas pris en compte.. Noobi noobi) 

Survie ville 3 : 27 
Survie ville 4 : 25 (même souci qu'en tranzit, manche 32 a 3 mais le leave a 25..) 

Survie dépôt 4 : 17 (just for fun, juste horrible) 

Nucktown 4 : 27 

J'ai donc un micro, les NAT ouvertes mais pas assez de co. Pour host :') 

Sinon mon plaisirs IRL est la moto (GeX 1000) 

Je suis dispo tous les soirs de la semaine, en après midi selon le boulot et certains Week end  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

GL a toi tu seras tester bientot comme les autres

UsualiS

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

Ça marche, merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature UsualiS Répondre en citant

UsualiS a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous  

Je me présente, Damien 21 ans.   

Je suis Etudiant en alternance.  

Je joue a COD depuis BO1, mais uniquement en multi -> prestige 15.  

J'ai commencer MW3 avec 4-5 prestige, puis me lassant j'ai abandonner l'opus.   

J'ai commencer a jouer en zombi donc sur BO2, n'ayant pas une friend's liste remarquable pour ce mode je n'ai pas fait de grands grands exploits, malheureusement car je joue a mon grand regret majoritairement en parties publiques --', les plus grosses manches, elles ont soit été faite seul ou avec mes quelques friends zombi  

Jete plutôt accès easter egg ces derniers mois, et ne voyant pas mon embleme s améliorer malgres les 30 manches et co. Je ne fais plus que du easter egg solo.. 

Tranzit solo : 36 (turn au dîner avec l'exécuteur & pistolet laser) 

Tranzit 3 : 23 

Tranzit 4: nous avions commencer a 4, puis nous nous sommes retrouvés a 2 de la manche 22 a 34 mais nous ne savions pas qu'après un leave game le classement n été pas pris en compte.. Noobi noobi) 

Survie ville 3 : 27 

Survie ville 4 : 25 (même souci qu'en tranzit, manche 32 a 3 mais le leave a 25..) 

Survie dépôt 4 : 17 (just for fun, juste horrible) 

Nucktown 4 : 27 

J'ai donc un micro, les NAT ouvertes mais pas assez de co. Pour host :') 

Sinon mon plaisirs IRL est la moto (GeX 1000) 

Je suis dispo tous les soirs de la semaine, en après midi selon le boulot et certains Week end  

Psn : UsualiS_

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

Bienvenu sur le forum , vous serrez tester bientôt ( nous avons 11 gars a tester donc patience )

Aller tu peux faire ca pour Tolga

UsualiS

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

Ok, n'ayant pas de nouvelles je m'été dis..

Je reste à votre disposition pour jouer, ou avoir de plus amples informations

PSN : UsualiS

UsualiS

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

Toujours d'actu ?

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

T'inquiete
On est en train de faire des test chacun son tour

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Candidature UsualiS Répondre en citant

Je vais devoir aider Xarolo ajoutez EpSiLa_Tolga- ou Totopoto91

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Candidature UsualiS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006