Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : BadWolf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Micro (OBLIGATOIRE): Pour l'instant j'ai la playstation Eye car mon micro est au SAV mais il devrait pas tardé a revenir.
Packs maps (en avoir le maximum est fortement conseillé pour jouer chez nous) : Tous + saison pass sur BO2
Meilleures manches en multi sur les maps :
                                                               Natch : 105 sur WAW, 18 sur BO
                                                               Shi no numa : 1000 sur Waw, rien sur BO2
                                                               Kino: 50 en1H20, c'était un speed run et non un record de manche !
                                                               Five: 36 
                                                               Ascension: 54 avec 0 morts
                                                               Call Of The Dead: 35 a 4...
                                                               Shangri-la: 33
                                                               Moon: 56, 0 morts, suicide car manque de temps !
                                                               Green Run : 64 en solo mais ma Xbox est tombé, CD cassé.
                                                               Green Run - Ville 51 a 2
                                                               Le reste pas de record

Meilleure nombres de manches en Solo : 80 sur Kino, 127 sur ascension, 64 sur Green RUn
ID SEN (=id psn) : anutoshi
ID xbox live : Sackbot 1er
J'ai le jeu sur les deux consoles que ce soit  BO ou BO2
Skype + ID (non obligatoire): Je préfère parler in game mais sinon c'est : Sacha_Guetta

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Sackbot 1er content de te revoir Je te suivais dans tes record ascension
Tu as plein de chance de reussir GL

BadWolf
Testeur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Ah merci ^^
Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté avec mon pseudo 

BadWolf
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Donc au final, je passe le test ? :p

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Nan bad tu est admis dans la team

BadWolf
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Tant mieux ! Je peux assister au test ?

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Bienvenu sur le forum , vous serrez tester bientôt ( nous avons 11 gars a tester donc patience )

Aller tu peux faire ca pour Tolga

BadWolf
Testeur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Il faudrait savoir :p

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Message automatique

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature : BadWolf Répondre en citant

Oui dsl

Oui tu peux assister aux tests

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature : BadWolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006