Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Luckynoob88 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckynoob88

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: candidature Luckynoob88 Répondre en citant

Micro (OBLIGATOIRE): oui pour ps3 ou skype (c'est le meme)
Packs maps je n'est que les premiere je nest pas de dlc pour le moment
Meilleures manches en multi sur les maps : en multijoueur je ne fais pas de grosse manche sinon je ne voudrais pas rejoindre une team sinon solo je fait 20 manche sur ville en survie et 15 en mode tranzit

ID SEN (=id psn) : Luckynoob88
Skype + ID (non obligatoire): blablablabla8849 ou [L]ucky [N]oo[B]

donc comme j'ai dit j'ai 18 ans sa fait 2 ans que je fait du zombi j'ai commence sur wii avec bo1 et maintenant je continue sur ps3 avec bo2 je ne possede pas le 1 sur ps3 ensuite jhabite le 88 vosges et je suis originaire du 49, toute les map me plaise sur se jeu c pour sa que j'aime bien le mode tranzit qui nous offre 5 map en 1 (bon petite mais c toujour sa)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: candidature Luckynoob88 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum , vous serrez tester bientôt ( nous avons 11 gars a tester donc patience )

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: candidature Luckynoob88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006