Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tacticee
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Micro oui 
Packs maps  sur bo1 j ais le packe moon
Meilleures manches en multi sur les maps :

Kino:46 a 4 32 a 3  
                                                               Five: je c plus mais je hais cette map 
                                                               Ascension: j ais pas 
                                                               Call Of The Dead: j jais  pas 
                                                               Shangri-la: jais pas 
                                                               Moon: 26 je me suis suissidé 

der riese 31 a 4 

map bo2 ville 26 manche a 4 
pour le reste j ais pas encore testé 
bref sinon mon prénom c est yann j ais 17 ans 
je suis dispo tout les jour sofe une semaine dans le moi ou je ne suis pas du tout la je suis a linterna a mon centre de formation je fait un C.A.P maconerie

voila c est pas mon for l ortographe merci..

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-935_DarkFight
L'Étranger d'Aldébaran

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense que tu seras tester . Et Bonne chance , envoie moi ton skype par MP si tu en as un .

tactice

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

G-935_Alexou45400 a écrit:
 yann lachens mn skype

tactice

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu conte me tester quant

G-935_DarkFight
L'Étranger d'Aldébaran

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne peut pas te tester je ne suis qu'un membres . Ajoute G-935_Alexou45400 sur Skype stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006