Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ThOmAs11260 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOmAs11260
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

Bonjour je vous présente ma candidature :

Micro (OBLIGATOIRE): Oui
Packs maps (en avoir le maximum est fortement conseillé pour jouer chez nous) : Je dois les reinstaller ;)
Meilleures manches en multi sur les maps :

Kino: 22 à 2
                                                             Five: 29 à 4
                                                             Ascension: 23 à 4
                                                             Call Of The Dead: 14 à 3
                                                             Shangri-la: 8 à 4 (Une seule partie j'aime pas trop)
                                                             Moon: 10 à 3 (pareil que shangri-la

Et si bon te semble, met tes scores sur Nacht der untoten, Verruckt, Shi no numa et Der riese

Nacht der untoten: 13 à 2
Verruckt: 8 à 2
Shi no numa: 16 à 2
Der Riese: Jamais jouer dessus

Meilleure nombres de manches en Solo ( la map de ton choix ) Solo mes score tourne autour de 40 minimum, mon plus gros c'est Shi no numa à 48.
ID SEN (=id psn) : ThOmAs11260
Skype + ID (non obligatoire): thor11260

Et tu peux en plus rajouter quelques informations sur toi, ce que tu aimes faire en zombie, ta ou tes maps préferés, des trucs sur toi irl, fin ce que tu veux qui pourrait nous interesser : Je suis motiver a évoluer dans le monde du zombie qui est mon mode préférer, je joue tout les jours, j'espère vraiment avoir ma chance.

Cordialement,
ThOmAs11260

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

Désolé mais tes score sont trop bas je crois

ThOmAs11260
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

J'ai toujours mieux jouer solo que a plusieurs, mes scores sont vieux et c'est mon compte principale mon autre compte et plus haut ;)

Mais au moins me tester vous pourrez vous faire une idée, car bon jugez sur des scores faibles, je vous l'accorde, ne font pas le joueurs je pense;)

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

Oui mais pour reussir le test tu doit faire 30 avec un gars de la team et y t'aideras pas

ThOmAs11260
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

Bah tout dependra de la map, sur shi no numa je me le sens, apres je viens ici aussi pour apprendre et m'amuser, certe je fait des scores faibles, mais bon des rigolades assuré et sa c'est le principale je pense ;)

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

La map est Kino lis le test comment c'est organiser et tu verra qu'avec tes scores ca va être un peu cho ...

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

On est une team sympas mais pas une team apprentissage

ThOmAs11260
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

ok merci

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260 Répondre en citant

Reviens quand tu aura augmenter tes scores

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement ThOmAs11260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006