Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPL4Y3R-_One-zZ
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Micro (OBLIGATOIRE):Oui  
Packs maps (en avoir le maximum est fortement conseillé pour jouer chez nous) : 
Meilleures manches en multi sur les maps : 
Kino:43 
Five:43 
Ascension:/ 
Call Of The Dead:/ 
Shangri-la:/ 
Moon:46 
Der Riese : 41  

Et si bon te semble, met tes scores sur Nacht der untoten, Verruckt, Shi no numa et Der riese 

en Solo : 84 Sur Moon  
ID SEN (=id psn) : xPL4Y3R-_One-zZ 

Jusqu'a présent je n'ai pas était plus loin que 46 sur Moon à cause de mon ancienne connection , en ce moment je refais pas mal de zombie , en 2 tentative sur Der Riese j'ai fais 41 ( mon collegue a eut une déconnection) . Je connais de très bonnes stratégies , je pense que vous aussi , je suis dispo plutôt les weeks parce que je me fixe a l'idée qu'une partie ne dure pas qu'une heure , les weeks j'ai plus le temps de faire de longues parties . Sinon IRL je suis en mécanique auto j'ai 18 ans , le reste je pense pas que ce soit indispensable . Sur le zombie j'aime tenter des records mais aussi des défis , des parties où on délire beaucoup . Voilà j'espère entrer dans votre Team , elle m'a l'air très cool et sympathique . J'oubliais , Black Ops 2 je l'aurais comme vous a sa sorties ;) . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un Admi/Modo , te prendra en tests d'ici peu

Celui qui va te tester sera désignée dans moins de 72h et postera ici

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006