Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recruter Bobbylapute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobbylapute
Membres en Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me présente, je m'appelle Yohann. Je souhaiterais intégrer votre team. Je suis assez bon en zombie, mais je n'ai pas de partenaire. J'ai donc tenu seulement 34 manches à 4.
J'ai 20 ans, et je suis étudiant en 3e année de licence, je n'ai donc pas beaucoup de temps. D'autant plus que j'ai un compte travian top 50 à gérer. Mais je suis plutôt malin, très malin même. Certains survivent aux zombies grace aux bugs, moi j'ai mes techniques très personnelles pour avoir plein de fric ^^
Je n'ai que kino, aucun pack acheté. Ni micro d'ailleurs, mais bon je peux m'en prendre un si j'ai une bonne raison, je suis pas a 10 ou 20e pres.

Voila, mon ID est bobbylapute. Ces quelques lignes n'ont peut etre pas jouées en ma faveur, mais sachez que je serai ravis d'être testé. Ce soir je suis dispo pour jouer, donc si quelqu'un veut me voir plus ou moins jouer, je suis partant.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Bonjour , un modérateur ou administrateur va t'ajouter sur le PSN afin de te faire passer les tests que tu peux consulter dans :  http://legroupe935.xooit.fr/t143-REGLEMENT-RECRUTEMENT.htm

Nous donnons une chance a tout le monde et a toi aussi Mais si tu na pas de micro la personne qui sera désigner de te tester ne le fera pas ....
Et si tu est accepter le but n'est pas de jouer tous les jours etc c'est de faire des records pour augmenter le classement de la Team
Et tu doit imérativement être active sur le forum pour avoir une chance de rester

Aller tu peux faire ca pour Tolga

bobbylapute
Membres en Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Merci.

Y'a pas besoin de micro quand on sait jouer :DDDD . Je rigole, en général moi j'utilise les messages par la play3, mais c'est pas toujours pratique.

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Le micro est indispensable en zombie

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

bobbylapute
Membres en Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Si je suis pris, j'en achèterai un

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Si on t'accepte après le test mais 1 semaine après si tu na pas de micro , tu sera exclu ....

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Ne soyer pas si strick et méchant quand meme  

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Ce sori je suis dispo pour un test a 23h (après mon sport). Est ce possible ?

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Inscrit toi sur le forum d'abord

bobbylapute
Membres en Test

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Mais c'est moi lol

Bon dans 15min c'ets bon ?

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Tu était en inviter

bobbylapute
Membres en Test

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Viens jouer Tolga je suis chaud !

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Je ne joue pas avec tout le monde , et je joue uniquement pour faire des records

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006