Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recruter Bobbylapute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobbylapute
Membres en Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me présente, je m'appelle Yohann. Je souhaiterais intégrer votre team. Je suis assez bon en zombie, mais je n'ai pas de partenaire. J'ai donc tenu seulement 34 manches à 4.
J'ai 20 ans, et je suis étudiant en 3e année de licence, je n'ai donc pas beaucoup de temps. D'autant plus que j'ai un compte travian top 50 à gérer. Mais je suis plutôt malin, très malin même. Certains survivent aux zombies grace aux bugs, moi j'ai mes techniques très personnelles pour avoir plein de fric ^^
Je n'ai que kino, aucun pack acheté. Ni micro d'ailleurs, mais bon je peux m'en prendre un si j'ai une bonne raison, je suis pas a 10 ou 20e pres.

Voila, mon ID est bobbylapute. Ces quelques lignes n'ont peut etre pas jouées en ma faveur, mais sachez que je serai ravis d'être testé. Ce soir je suis dispo pour jouer, donc si quelqu'un veut me voir plus ou moins jouer, je suis partant.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Recruter Bobbylapute Répondre en citant

Bonjour , un modérateur ou administrateur va t'ajouter sur le PSN afin de te faire passer les tests que tu peux consulter dans :  http://legroupe935.xooit.fr/t143-REGLEMENT-RECRUTEMENT.htm

Nous donnons une chance a tout le monde et a toi aussi Mais si tu na pas de micro la personne qui sera désigner de te tester ne le fera pas ....