Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Ichidy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichidy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ichidy Répondre en citant

à tous
Je me baladais sur jeux videos.com  à la recherche de gens pour du zombi  et  je suis tombé sur votre  forum
Moi , c  est Ichidy  , Ichi pour les intimes ( qui es aussi mon psn )
J ai 19 ans , j ai un casque audio+micro ( quand j en ai marre du casque je passe  à mon 2 ème micro simple ,  oui le casque me fait mal à la tête )
 Pour le moment , je n'ai que Shangri la et call of the dead . Je pense  acheter  bientôt les autres maps .
Mes records  de manches :   kino => 43  à  2   ( le plus joué )
                                         five =>  27 à 2
                                         dead ops arcade: 17
                                         call of the dead = 26 à 4
                                         shangri la  => 21 à 4 ( pas moyen d aller plus loin , plein de rage quit  , après  peux plus améliorer )
Je  suis  navré  pour  les scores   à peu près  , mais  vu le nombre de fois que je joue  aux autres , je  connais mal mes  scores
Mes  maps  préférées  sont  Kino et   call of the dead , j aime bien de temps en temps five  même  si c est   souvent le bazar  .
Meilleure manches  en solo  d une map :  Kino  à 45 solo , j ai arrêté     parce que j en avais marre  solo c 'est pas   rigolo
Oui  j'aime venir en aide aux  joueurs    Quand j'ai débuté , je me suis amélioré   en me forçant  à jouer  avec des joueurs  débutants , ce qui m'obligeait à me
surpasser  pour continuer la partie ^^     J ai appris  à jouer   , réagir  à certaines situations délicates , tout ceci en jouant  avec des joueurs nouveaux . Et ca me
plait de les aider Même si en ce moment je commence  à en avoir marre , d’où ma venue ici
Mes  niveaux n'augmentent plus car  je joue toujours en  online  sans ami , j en ai mais ils se connectent moins
Afin de  respecter  le règlement de candidature  je  colle en dessous  le résumé  avec les requis
-------------------------------------résumé------------------------------------
Micro (OBLIGATOIRE):  Oui
Packs maps (en avoir le maximum est fortement conseillé pour jouer chez nous) : call of the dead + shangri la pour l instant
Meilleures manches en multi sur les maps :

Kino: 43 à 2
                                                             Five: 27 à 2
                                                             Ascension: /
                                                             Call Of The Dead: 26 à 4
                                                             Shangri-la:  21
                                                             Moon: /

Meilleure nombres de manches en Solo ( la map de ton choix ) : Kino 45
ID SEN (=id psn) : Ichidy
Skype + ID (non obligatoire): pas fan de skype ,   et  en plus c'est le même service  que le micro sur le jeu ^^

Et tu peux en plus rajouter quelques informations sur toi, ce que tu aimes faire en zombie, ta ou tes maps préferés, des trucs sur toi irl, fin ce que tu veux qui pourrait nous interesser :

Irl  , j'étudie l informatique . Je  pratique du jujutsu j ai la ceinture  rouge  adulte
J aime bien  délirer . Je pars  même souvent tout seul dans des  délires  , ça  arrive

Je vais  aller   sur la ps3  vérifier  mes scores    des maps   pour venir   actualiser   ici

J espère   n'avoir rien oublié 
En vous souhaitant  une bonne journée

Dernière édition par Ichidy le Jeu 23 Aoû - 13:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ichidy Répondre en citant

Ok pas mal sa mas l'air bon 
On verra si il te faut un test  

Ichidy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ichidy Répondre en citant

bonjour ^^
j'ai actualisé   pour les scores
N hésitez pas si vous avez  des questions
Je  repasse  vers  16  heures ,  je vais aller me refaire un petit call of the dead

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ichidy Répondre en citant

Salut Mec,

Très sympa ta présentation, Tu t'es donné de la peine c cool!!! Connecte toi de temps en temps sur le forum est reste actif c important....

Pour le test je suis à dispo, il faudra juste fixer la date.--- Fait moi un message quand tu es là...
Je suis souvent dispo vers 18h30 et le weekend !
Il faut compter à 2,  1h30 - 2h de test max....

Te souhaite une bonne journée,
A plus

Ichidy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ichidy Répondre en citant

Hello
Je suis passé  chaque jour  :p
mais je me vois mal devenir actif sur le forum  pour l instant  :o vu que je ne suis qu' un visiteur pour  l instant , je  ne sens  pas le droit d'aller
m 'incruster dans les autres topics 

Ahh super    demain  le test  je dirais ^^ l heure  , n importe  laquelle  entre 13heures  et 20 heures 

Il  faut  bien se donner la peine non   quand on s'investit  quelque  part  , autant  que ce soit au meilleur de  soi, même si  je trouve que ma
candidature  n est pas   super poussée   d habitude ,  mon brin de  folie est   fort  présent  , mais je me suis dit  que  ça se fera  progressivement

Quand on jouerai  en tout cas , je  ne prendrai pas  ça pour un test  , sinon je serais nerveux je préfère  voir ceci comme une  partie  normale
avec du fun et du délire  à la clé

bon jeu et bonne soirée

edit ---------------------------------------
 je ne suis pas disponible  avant 16  heures   chaque jour .

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ichidy Répondre en citant

Il faut vite faire le test

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: [candidature] Ichidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006