Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de moi xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaskouil
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Salut à tous !
Micro:  Hélas! Je vais en acheter un très bientôt, mais pour l'instant j'ai que skype =/

Kino: 30 

Five: 25 
        Ascension: 29
        Call Of The Dead: X
        Shangri-la: 21
Moon: 20 (env)
Nacht : 15

Verruct : 18  

Der Riese : 25     

Meilleure nombres de manches en Solo ( la map de ton choix ): je joue pas vraiment en solo, mais si vous voulez je peux me taper un run bientot et vous dire ^^ J'ai du faire 2x sur kino vite fait une fois.ID SEN : C'est bien l'ID psn ? ^^' c'est kaskouil91
Skype + ID (non obligatoire): ID Skype : kaskouil2

Et tu peux en plus rajouter quelques informations sur toi, ce que tu aimes faire en zombie, ta ou tes maps préferés, des trucs sur toi irl, fin ce que tu veux qui pourrait nous interesser :
J'aime vraiment ce mode (zombie) j'y joue beaucoup et je connais bien les ficelles du jeu, malgré des scores très bas >< Je joue pour l'ambiance le fun etc normal quoi mais j'ai pas de micro (pas encore, mais bientot!) j'espere que vous n'en tiendrez pas rigueur en tout cas j'espère apporter un petit plus dans cette team! En plus c'est les vacances, j'ai pas mal de temps etc ! Bon voila en attendant, merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaskouil
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Je suis désolé pour une présentation si moche, c'est vraiment horrible, mais j'ai pas créer de compte pas d'edit xD
Je ferais mieux si je serais pris xDD (on va dire)

A bientot

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

A tester mvoyez

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Kaskouil
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

C'est quand le test ?  (si test il y a)

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

si tu veut et les modo ou admin aussi je peut te test ?  

Kaskouil
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir tout compris =s

N'importe qui peux me tester si c'est ça la question !

Kaskouil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Tout d'abord désolé de spammer.

Si vous ne voulez pas prendre en compte mon recrutement pas de problème mais dites le moi que j'arrête d’espérer ^^'
Après je me disais si vous connaissez d'autres teams zombie qui pourraient éventuellement recruter aussi, merci !

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Kaskouil je vais te faire passer le test dit une heure demain je suis libre

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Romg étant en vacanse et kaskouil qui attendait je les tester sur kino ont est mort manche 22 et il est mort 5 foi durant la partie donc pour moi ses un echec  mais a vous de décider 

KillerMan-Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Bonjour mais enfaite le recrutement c'est sur cette page ou pas svp si oui je la fait ici xD
Micro: turtle beach mal en point mais bon ;)
Kino : 29 je les faites 2 fois 
Five: 16   je les faites 1 fois
natch : 15 je les faites 3 fois
Verruckt : 7 ;( je les faites 1 fois
shi-no-numa:9 ;( je les faites 3 fois
der-riese:23 je les faites 1 fois
ascension:16 je les faites 1 fois
Call of the dead:12 je les faites 1 fois 
Shangri-la:12 je les faites 2 fois 
Moon:14 je les faites une fois
solo: j'ai rien taper en solo
truc sur moi : donc vous avez sans doute remarque que j'ai mis que je les avais fait 1 fois 2 fois ou 3 fois c'est parceque a la sortie de black-ops jusqu'a cette semaine je n'avais pas du tout fait de zombie et vendredi dernier un pote de mon ancienne team c'est fait un zombie avec moi et j'ai surkiffer donc j'ai quitter ma team pour me consacrer au zombie mais j'ai constater le lvl très médiocre en ligne donc j'ai chercher une team zombie et je suis tomber sur vous (enfin c'est ma vie quoi) aussi mais horaire je peux jouer de 15h environ a 5heure du matin Bye 

KillerMan-Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

j'ai oublier le plus important mon PSN qu'elle con je suis PSN: KillerMan-Xx
                                                                                 Skype:hugokiller3

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

C'est pas ici mais c'est pas grave

Malheureusement je pense pas que tu rentre pck nous voulons être un team de pro et tes scores sont vraiment bas ...

KillerMan-Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

je vais améliorer mais round alors 

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi xD Répondre en citant

Revien nous voir quand tu saurais plus fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006