Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> VERRÜCKT -> Technique pour mieux Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

Yo tout le monde comme pour toutes les maps je fait un " guide " pour survivre en solo et dés que j'ai fini pour le solo je ferais des guides pour les parties a 2 !

Au tout début utiliser la technique du coup de couteaux + 6 balles a la 1er manches mais ne faites pas comme a Kino dés la manches 3 limiter le nombres de balles que vous tirez a la manche 4 acheter vous la M14 ( oui moi en solo j'achète les armes de la 1er salle ) résister jusqu'à la manche 6 une fois la manche 6 ouvrez la porte qui méne a l'ascenseur et enlever les objets qui bloque l’accès mais descendez pas encore !

Acheter vous la MPL et faites vous des points jusqu'à la manche 12 , normalement vous aurez assez de points pour ouvrir toutes les portes ( faites un rampant ) alors ouvrez toutes les portes et mettez le courant , acheter masto et quick revive !

Ensuite acheter vous la MP5K et des munitions si vous en avez plus pour la MPL .

Tournez soit devant Passe passe ( que je conseille absolument pour un record a 2)
soit devant Masto

Moi pour ma part je préfere passe passe car il ya un piége .

A la manche 20 vos armes ne sont pas très efficaces alors essayer d'avoir une arme puissante dans la caisse :

Hurlement Hivernale
Pistolet Laser
RPK
HK21

et puis des singes . Mais n'oubliez surtout pas de garder la MPL  si vous tournez pret de passe et la MP5K si vous tournez a masto jusqu'à a la fin de la partie pour vous faire des points

PS : Si vous tournez pret de Passe Passe une fois le voleur arriver tournez soit au tour des tables dfe la 1er salle soit avant chaque manche descendez au masto pour l'éviter la bas .

PS2  : Moi je ne descend jamais au labo juste pour chercher la caisse aprés c'est a vous de voir .

( info générale )  Comme pour toutes les maps ne chercher jamais la caisse pendant les manches faites des rampants !

( prochaine astuce " DOA " ) je vais commencer a jouer

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilovewash
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

Pas mal

Je tiens a préciser aussi que si on ne descend pas au labo DURANT une manche (donc avec rampant tout va bien ) vous n'aurez pas les golums  

Drake
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

je vauis essayer d'en faire un petit livre pdf  

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

Bonne idée

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

OpC_iWiiDz-
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

A moi la manche 100

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

ARH c'est quoi cet photo opc ?

Ilovewash
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

C'est le gars bouffer par le zombie de miami  

OpC_iWiiDz-
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

MDRR jsais pas x))

Ilovewash
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

J'ai répondu juste en haut...

morlakou
le démembreur de zombie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

j'aime pas le solo !

- _  -- -  -  _- _---__-                

Drake
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

Moi j'aime pas trop non plus, l'idéal ça serait genre de faire un pour le solo puis pou 2 3 et 4 personnes  

(Je suis en train de faire le pdf

TheSynchroniseur
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

Bonne astuce qui peut me reautoriser pour le chat ? svp

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

Il y a un topic pour ca demande la bas

TheSynchroniseur
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11 Répondre en citant

Lol je me souvien pas avoir dis sa sinon sa ma donner envie de faire un five solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: [Guide] Solo " FIVE" 02/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> VERRÜCKT -> Technique pour mieux Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006