Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature Fripouille62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fripouille62
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Micro: oui j'en ai un.

Packs maps: Je les ai tous, sauf First Strike.

Seulment score de manche a Kino Der Toten et Five (en multi): Sur Kino j'ai fait 19 manches, a 2, mais avec un inconnu, du moins sur PS3, car j'ai BO sur PC, j'ai dut faire un meilleur score, mais sa fait un bail que je n'ai pas joué a BO sur PC. Je n'ai jamais joué cette map avec un ami qui se débrouille bien.
Sur Five J'ai fait 10 manches a 4, avec des inconnus. Je n'aime pas trop cette map, et j'ai dût faire a peine 5 parties sur cette map.

Meilleure nombres de manches en Solo: Hier j'ai fait 24 manches sur Kino, mais j'ai dût arrêter la partie. J'avais HK21/RPK/Canon éclair mort 1 seule fois (comme un con d'ailleurs). J'avais tout pour aller plus loin.

ID SEN: Fripouillle62 avec 3 l.

Si vous voulez me tester, je suis dispo cette après midi, et j'aurais skype: fripouille62

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikiki8
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Salut  Fripouille62 bonne chance pour ton test 

Fripouille62
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Salut Rikiki, Merci ^^

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Derien Mes go sur le chat pour parler ;)

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum, je suis le testeur et je vais donc en tant que tel te tester
Tes scores n'ont pas l'air extrêmement bon mais on laisse une chance à tout le monde, je te propose (si ce n'est pas déjà fait) de regarder les règles de recrutement ici: http://legroupe935.xooit.fr/t143-REGLEMENT-RECRUTEMENT.htm

Ajoute moi: Romg191-94 que je m'occupe de toi et passe un peu de temps sur le chat et le forum ;)

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Ca va être presque " impossible " je crois

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Hitsugaaya
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Euh, laisser tomber ce gars 'est un gros rajeur :/ Il a quitte la partie comme ca et nous a laisser en plan en + il ne sait meme maps joué : Mort  fois manche 20...

Hitsugaaya
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Mort 15 fois *

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

lol ok

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62 Répondre en citant

Non accepter dsl manque de records + rageux ...

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fripouille62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006