Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Drake ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake Répondre en citant

Micro : Oui, écouteurs Apple 
Packs maps : Rezurrection, First Strike + possibilité d'en acheter un ou deux autres  
Seulement score de manche a Kino Der Toten et Five ( en multi ) : Ben a 2 sur Kino = 42, et a 2 aussi sur Five : 32/33 je sais plus 
Meilleure nombres de manches en Solo ( la map de ton choix ) : Kino 38 (J'ai arrété car j'en avais marre) 
ID SEN : Drake__Weezy 

Un peu d'infos en plus sur moi : J'ai commencé à jouer au mode de Zombie sur call of duty 5 ( Nacht der Untoten ) et ça a été pour moi après tout ce que call of ai pu proposer le best du best ! Quel plaisir de jouer en multi ou d'inviter un pote chez soi pour monter à l'étage et camper en haut au MG42 et FG42 (RIP) et d'attendre comme un c*n les zombies pour finalement mourir à la manche 15 mais quand même être content alors vient ensuite l'un des meilleurs moment qui est de mettre en place des stratégies et autres du genre : toi tu prends le thomson et tu fais le tour dans cette salle et moi je te couvre ... puis sont arrivés les pack de cartes avec des maps belles et difficiles ... J'avais largement plus d'heures au compteur au zombie qu'en multi ... Puis à la sortie de BO, quel plaisir de retrouver ce mode zombie tant aimé et puis j'ai vite mis en place des tactiques et autres comme tout le monde puis je l'ai adoré surtout avec toutes les maps de call of Waw ... Puis je me suis penché sur l'histoire zombie qui est juste ENORMISSIME !!!    
Alors à quoi je m'attend en venant ici ? : Et bien en tant que grand fan de zombie, je ne me préntend pas pour autant surpuissant, mais avoir une team avec qui l'on peut découvrir des secrets, des techniques et autres je trouve ça juste génial, de pouvoir partager cette "passion" que tout les membres semblent avoir en commun ! Alors même si je viens aussi pour faire de bon scores je viens surtout pour trouver une bande de potes avec qui on pourra délirer, se battre, pulvériser des zombies ensemble ... Bref, voilà ensuite si jamais je fail mon TEST pour je ne sais quelle raison et bien j'éspère pouvoir rester en contact avec vous histoire de pouvoir faire 2-3 parties, tout en restant quand même actif sur le forum    

Sur ce, bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikiki8
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake Répondre en citant

Mdr Bravo pour ton teste j'ai peur de le lire Mdr sinon je pensse que tu l'aurra bonne chance a toi Drake

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake Répondre en citant

Ca marche jme charge de toi
On va voir quand est-ce que je peux te tester, ajoute moi: Romg191-94

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake Répondre en citant

On a fais une partie "pour le fun" avec Drake et Hitsu sur kino, on a malheureusement été déco manche 31....
C'était une partie à la base pour se détendre mais il s'est avéré que, pour ma part, Drake a bien rempli les conditions de recrutement. On est arrivé à la manche 29 et Drake est mort 3fois, il a fait pas mal de réanimations.

J'ai pu voir comment il jouait. Et je trouve que c'est un assez bon joueur. Il réanime, accompagne jusqu'au masto bien comme il faut. Il n'a pas de problème pour tourner

Ce n'était pas une partie à 2 et l'environnement du test n'était pas forcément là, mais je suis assez convaincu par sa qualité de jeu. Mais malgré tout, je pense que l'on peut qualifié cette partie de "test".
Maintenant s'il faut vraiment refaire une partie à 2, je pense pas qu'il n'y aura pas de soucis. Tolga à toi de décider ;)

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

DraKo-GFX
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake Répondre en citant

Tu peux me faire un ptit pavay sur ma partie aussi ? Sinon, ien joué Drake Un vraiment bon joueur, toi aussi Rom.

Visiter le site web du posteur
Drake
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake Répondre en citant

Merci ça fait plaisir et pas de problème mais je pense que c'est bon pour un autre test (je suis mort 2 fois à la manche 2 ... ). Je ne dirais pas comme quoi "oh c'est pas ma meilleure partie etc." mais je l'ai trouvée assez représentative de moi . Messieurs les jurés, à vos pancartes  

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake Répondre en citant

Bon tu a déjà pas mal de test a faire passer on va pas te faire chier  avec ca okok

Drake accepter ( plus qu'une place )

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006