Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement Ilovewash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilovewash
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Ilovewash Répondre en citant

Salut

Je fais une postulation pour rejoindre la team , et je vais faire une présentation

[b][u]Moi[/u][/b]
[b][u][/u][/b]

[b][u][/u][/b]

Avant tout , je vous demande de lire avant de juger
J'ai 13 ans IRL (Termine de lire )
Je suis mature et sympa mais ça sera a vous d'en juger
IRL je m'appel maxime , j'habite en france , en région parisienne plus exactement 
Que dire de plus , c'est tout pour le moi

[b][u]In Game[/u][/b]
[b][u][/u][/b]

[b][u][/u][/b]

Mon pseudo est Ilovewash , si vous souhaitez savoir d'où il vient , quand j'était aller au états-Unis , un gars avais une plaque , et vu que la bas on peut choisir cequ'il y a sur la plaque , le gars avait pris I love wash <3 

J'ai skype , mon pseudo reste le même , sur JVC aussi
J'ai aussi un micro micromania , mais c'est pas terrible
J'ai un P*utain de casque et il fait micro mais faut que je trouve comment l'activer
Parce que je crois que le micro marche mais le son sort toujours de la TV (il est sans fils)

Passons au plus intéressant

[b][u]Mes records[/u][/b]
[b][u][/u][/b]

Kino der Toten : 35 manches (2 personnes dont moi )
Five : 26 manche (4 personnes)
Dead ops arcade : 26 manche (3 personnes)
Ascension : 34 manches sans secrets (2 personnes)
Call of the dead (ma carte préféré ) : 19 manches + secret (3 , puis 2 personne je crois)
Shan gri la : 16 avec secrets (4 personnes) 
Moon : 28 manches avec secrets (que je connais par coeur) (3 personnes)
Natch under toten : 22 manches (4 personnes)
Verrückt : 18 manche (2 personnes)
Shi no numa : 15 manches (là je tient a dire , c'était sur call of duty 5 et la difficulté est assez chaud je trouve ) (3 personnes dont 2 qui mourrait tout le temps)
Der Ries : 35 manches avec secrets (4 puis 2 personne) + preuve , a partir de la manche 18 , les chiens sont en même temps que les zombies

[b][u]Comment j'ai connu le zombie ?[/u][/b]
[b][u][/u][/b]

Et bien je suis tout simplement fan du zombie , j'ai acheter Guide de survie en territoire zombie , et j'ai toute les cartes mêmes celles de cod 5 sur black ops , et toutes les cartes de cod 5 sur cod 5

Donc je suis désolé pour mon age , si ça vous gène je peux ne pas mettre de micro
J'ai lu les règles et apparament j'aurais un test ? 
C'est la première fois que je postule pour une team
On refuse souvent les "jeunes" personnes cars ils ne sont pas mature mais moi je suis mature
Si vous me refusez et que vous me dites pourquoi , je comprendrais  
Ah et mes scores de zombies sont sur un autre compte , mais je vous assures j'ai écris ça avec sincérité

édit : apparament y'a eu un gros fail , mais en édite je les vois pas donc je peu pas corriger 

[b][u][/u][/b]

[b][u][/u][/b]

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Ilovewash Répondre en citant

Bah le testeur te testera

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Ilovewash Répondre en citant

Trés belle candid' en tout cas
J'espere que ton jeu en zombie est aussi bien

Ajoute moi: Romg191-94 et dis moi un peu tes horaires que l'on voit quand je peux te test. Passes un peu de temps sur le chat et le forum aussi

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Ilovewash Répondre en citant

Bilan du test:
On est mort manche 22, il est mort 3 fois. Il se débrouille plutôt pas trop mal dans l'ensemble, il sait gérer son argent, tourner mais il cherche peut être un peu trop a utiliser son couteau (de ce que j'ai pu voir en tout cas) ce qui le met pas mal en danger.
Il est mort une fois "normalement" puis 2fois en essayant de me réanimer.
Malheureusement les 29manches n'ont pas été atteintes lors du test

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Ilovewash Répondre en citant

Pas accepter

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Ilovewash
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Ilovewash Répondre en citant

Possible de réessayer une autre fois ?

Je précise que j'avais couteaux balistique amélioré + couteaux de chasse et pistolet de base amélioré , donc une arme explosive et corp a corp c'est pas très efficasse mais j'ai changé pour la rpk après  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Ilovewash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006