Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature de Jets_Fire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jets_Fire
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

Micro : tritton ax180
Packs maps : Rezurrection et Annihilation
Seulement score de manche a Kino Der Toten et Five ( en multi ) : Kino Der Toten 34 manche a 2 et Five jamais faite (je ne l'aime pas)
Meilleure nombres de manches en Solo ( la map de ton choix ) : Kino Der Toten 32 manche
ID SEN : Jets_Fire

Salut a tous, je sais que je ne suis pas très fort mais si je suis venu ici c'est pour devenir plus fort et apprendre d'avantage de chose de vos parts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

On veut bien t'en apprendre mais il faut que tu en saches un minimum pour pouvoir aller loin chez nous

Mais t'en fais pas on va te test et on en rediscute
Ajoute moi: Romg191-94 et dis moi un peu quand es-tu dispo pour le test

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

OpC_iWiiDz-
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

GL pour ton test

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

Je n'est rien a dire ....

Donc ce message passera inaperçu

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

T'aime bien les messages qui servent a rien hein tolga. x)

Bref on ferme cette petite parenthèse et on parle sérieusement.

Bilan du test:
Je suis mort mes 3fois respectives, il m'a réanimé niquel. Il m'a accompagné jusqu'au masto sans trop de problèmes. Il se débrouille plutôt pas trop mal sur ça.
Je tournais dans la 1ere salle, lui sur le théatre. Il a bien fais a chaque fois le tour pour venir me réanimer pour pas prendre trop de risques.

Le seul problème c'est qu'il est mort 7fois en tournant sur le théâtre (espace plutôt grand), 7fois mais il faut en compter que 6 pcq y'en a une ou j'ai pas lancé mon singe assez vite pour qu'il récup masto donc là c'est plus ma faute (bouhhh rom !! ).
Il a utilisé le couteau de chasse jusqu'a la manche 10, on a commencé les boites manches 15. Ce n'est pas un "accro aux boites" comme on peut parfois le voir, je trouve ça bien ;)

Sinon il est sympa, mature y'a pas de souci la dessus.

Il se débrouille pas trop mal, mais pour ma part je dirais que mourir 5fois sur le théâtre...
J'ai eu ma 4e mort dans la 1ere salle, il a voulu venir me réanimé en passant par le milieu pcq il n'y avait pas énormément de zombie mais ils l'attendais sous l'escalier et on est mort manche 28. Les 29manches n'ont donc pas été faites.

Voilà voilà, à discuter

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

Ok mais a la fin tu doit donner ton avis pour que je comprenne bien pour toi si il est accepter ou pas normalement ...

Après je tient compte de tout et je dis la réponse finale .

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

Je dirais que le test n'est pas concluant, on a imposé 3mort en 29manches, il en a eu +... Par conséquent je dirais non. Il sait qu'il a raté, il m'a dis qu'il s’entrainerait encore s'il n'est pas pris.

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire Répondre en citant

Bon il y a très peu de bon choses et tu est mort plusieurs fois c'est cool que tu est réussi a réanimer inteligement mais fin imprudent mourrir dans les escaliers

Bref dsl gars mais ca va pas le faire , t'es pas accepter .

Ciao et bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Jets_Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006