Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Nouveaux Pseudo de la Team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Yo tolga a décidé que nous devions nous créer de nouveaux pseudo PSN pour la team  

Donc nos nouveaux pseudo commencerons par G-935_ ( puis votre pseudo )

En bas ecriver celui que vous voulez et j’éditerai pour que tout le monde puisse les voient 

Nouveaux Pseudo Psn

- G-935_Casablanca ( Xarolec126 )
- G-935_Tolga-Boss ( tolgalebossdu91 )
G-935_ MorlaK_ ( morlakou )
G-935_iKayZoR- ( OpC_iWiiDz- )
G-935_Zebulon (Cazorla )
G-935_DraKoNight (Hitsugaaya)
G-935_Drake (Drake)
G-935_ARKHOR (arkhor77)
-
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par Xarolec126 le Sam 1 Sep - 20:03 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Ah il s'occupe du Topic c'est bon ca , je suis venu éditer pour changer mon pseudo mais c'est déjà fait

Aller tu peux faire ca pour Tolga

OpC_iWiiDz-
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

G-935_iKayZoR-

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

G-935_Cazorla (zebulon_zebulon)

Tolga, chui modo  quoi c Bordel.... Merci de me donner mon code des obligations..... et le bouton magique pour effacer les message du chat:) comme Xaro doigts magic....

morlakou
le démembreur de zombie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Mais pourquoi vous donner vos compte alors que vous les avez pas crée aarrgggggggggggg 

L'ID en ligne que vous avez saisi n'a pas été enregistré

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Il faut encore le faire à la maison... Je m'en occuperais ce weekend.... Ca va être chiant....

J'espère que toto n'a pas d'autre bonne idée comme celle là..... Je comprend que ca aide quand on est en ligne pour savoir qui est de la team.... Mais séparer les 2 c pas idéal car pas tous le monde se conssacre entièrement au partie de la team et du coup il faut quitter le jeux, pour se reconnecter au l'autre ID.... ca va frainer des gens ca.... et à la fin tous le monde restera connecté au ancien ID....

Je vais faire l'effort de le faire mais j'espère que ca ne sera pas un flop...

Qqun peut Ecrire un tuto pour changer l'ID en ligne STP.... J'ai la flemme de chercher et j'ai jamais fais ce genre de manip....

Ca en aidera plus de un et empéchera d'autre de se décourager.....

morlakou
le démembreur de zombie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Euh on peut pas changer l'ID en ligne ... il faut que tu te recrée un utilisateur sur ta ps3 et ensuite un nouveaux compte PSN
Bas apres c'est  simple quand tu joue au mode zombie tu te connecte sur ce compte apres tu fait ce que tu veux =p

et ce que je veux dire donner pas votre nouveau compte PSN meme si vous savez que vous allez prendre lui , alors qu'il n'est pas crée ^^ c'est pas tres logique 

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Je pensais qu il fallait changer l id en ligne mais pas du tout.. Alors si j ai bien compris il faut:
1. Playstation network
2. Gestion du compte
3.informations du compte
4. Profil 
5. Changer dans le champ mon profil pour G-935_Zebulon (merci de changer mon profil dans le post).

Ça a l'air chiant ton truc, ça marche pas comme j ai fait?

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Non ca marche pas comme tu a fait ...

Tu allume ta PS3 tu va tout a droite et y'a marquer utilisateur , tu en crée un nouveau et tu t'inscris sur le PSN avec ton nouveau pseudo et au final tu aura 2 comptes PSN

morlakou
le démembreur de zombie

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:00 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Tu allume ta ps3 tu va tout a droite  Gauche (ou l'autre droite Tolga 

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

le fail bien vu xD

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Ok c est fait!!! G-935_zebulon c est créé... Mais on perd tous nos records comme à ca non???
Et il faut réinviter tous nos amis pour pas jongler entre les 2 comptes non?
En tous cas je l au fait !!!
Bravo moi

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Ok c est fait!!! G-935_zebulon c est créé... Mais on perd tous nos records comme à ca non???
Et il faut réinviter tous nos amis pour pas jongler entre les 2 comptes non?
En tous cas je l au fait !!!
Bravo moi

morlakou
le démembreur de zombie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

Bravo a toi =)
je t'ajouterais d'ici peut et oui tu perd tout tes scores etc etc... mais on est la pour les refaire é_é

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team Répondre en citant

moi G-935_Rikiki8   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Les Nouveaux Pseudo de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006