Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] canditature Rikiki8 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikiki8
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Je m'appelle Benjamin et voici mes score : 

Kno der toten solo : 60 après je me suis suicidé

Kino der toten a plusieurs : 40 manches

Five solo :  40 manches

Five a plusieurs : 30 manches

Shangri-la solo :   30

Shangri-la a plusieurs : 25

Je devrait avoir d'autre pack de jeu très bientôt je n'ais pas de micro mes j'ai skype, je sais rigoler en étant sérieux, vous verrais si vous me tester ;) et je joue sur ps3 et xbox 360 ;)

Dernière édition par rikiki8 le Jeu 12 Juil - 23:07 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Hmm... Pas de micro. Ça risque d’être embêtant ça quand même. Tu as skype c'est une bonne chose mais plusieurs membres de la team ne l'ont pas donc on privilégie le micro en ligne sur la ps3. Il n'y a pas moyen que tu en aies un ?

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

si mes bon je ne sais pas quand je l'aurait :/ 

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

je praifaire comme même skype ses mieux pour parler que un micro

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Ok. On va te tester et on verra ce que tu sais faire en zombie ;)

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

a pour sa je m’inquiète pas  ;)

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Salut,

Si personne ne s'est occuppé de toi je dois avoir du temps cette semaine !

Dispo :
- mercredi après le souper de 21h à tte la nuit
- Jeudi après le taf de 19h30 à 21h00 (juste pour le test)
- Vendredi après le taf de 19h30 à tte la nuit

Laisse un message sur ton post de recrutement et fixons un RDV...

Bonne fin de journée

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Non on s'est occupé de moi non sérieux bah sa dépend :/ on verras si je le passe pas demain bah je le ferai jeudi de 19h30 à 21h00 avec toi sauf si ta autre chose à faire ou plus tard je ne suis pas praissé xD 

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

ok pas de problème je book pour jeudi et je vois si j'ai reçu une invite de ta part quand j'arrive à la casa : ID sen: zebulon_zebulon

Si t là 19h30 ok on commence sinon ben on remet ca à la prochaine....

tte bonne journée pour toi !
A++

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Voilà le petit commentaire de notre partie :

Manche 25 déconnecté (plus assez de joueur pour continuer la partie) et plus de nouvelle de rikiki...  :

1ère boite =  singe "il a eu du bol" + il a eu la présence d'esprit d'acheter réanimation rapide donc pas de problèmes pour ttes les réanimations 3x (et il accompagne le joueur pour se payer masto et ca c bien!)

2 ème boîte manche 14 = souffleur. "trop du bol" et il ne s'est pas fais prier pour l'utiliser dès qu'il l'a eu, mais c pas le plus important!

Le hic c'est la survie.... Avec le souffleur et les singes "+masto" on devrait être invicible ou presque (surtout dans les petites manches).... il est mort 3x entre la 15 et 22 + 1x manche 2 ou 3 je sais plus.

C'est pas un mauvais joueur mais il doit faire attention quand il tourne de surveiller les autres joueurs et pas lui renvoyer le paquet de zombie sur la tête.

Il n'a pas de micro, dommage.

Il manque un peu de niveau, surtout si vous vouliez des tueurs pour les derniers venus de l'équipe. Et sans micro ca aide pas.... (+ Deconnecté manche 25, je suis retourné sur le forum pour chater avec lui mais pas de nouvelles.... )

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

non ses que la deuxième foit je t'envoyer un message et la troisième je parler a mon petit frère j'ai pas fait gaffe --'  et la quatrième sans masto s’était chaux de survivre x) et comme c’était ma 4 éme partie j'en avait marre de jouer donc jetait pas motive alors ..  voila et après je penssé que tu avait déco et je suis partie avec des potes ses pour sa que tu ma plus revu après.

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Pas tout compris de ton dernier message "pas grave"…. Mais après délibération avec Xaro et la partie que tu as aussi fais avec lui « qui a aussi servi de référence pour notre décision», je confirme que le test n’a pas été réussi.

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Désole mais on a parler et vu que le test a pas été très bien réussi  je crois que tu n'est pas admis . Tu n'est pas un mauvais joueur t'es sympas et tout mais je cherche des pro pour les derniers membres . Alors désolé mais c'est non

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Xaro la partie que j'ai faite avec toi n'etait pas vrement une partie je voulais te sauver a tout prix pour le record mes bon on ses fait bloquer et je ne voulait pas ouvrire la porte sinon tu aurait pas trop appreier donc .. 
et toi Cazor je vener de jouer avec Xaro donc javais pas trop envi de jouer mes comme je t'avait deja dit oui .. et je suis mort comme en haut je te les dit 

1er foi : mort manche 5

2éme foi : j'etait entrain de t'envoyer un message 

3éme foi : je parler a mo petit frere j'avais pas vu que sa avait recomancer 

4éme foi : sans masto s’était chaux de survivre

Donc je voudrait bien le re-passer ..

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8 Répondre en citant

Pour moi les commentaires sont déjà fait et discuté avec xaro.... Mnt si Toto dis oui c lui le boss.... 
Et si il veut te test une 2ème x je lui laisse le soin de le faire... 

Mais bon t déjà en rouge alors ça doit être bon:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] canditature Rikiki8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006