Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> KINO DER TOTEN -> Coin du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

PROMETHEUS quand je le dit peu de gens connaissent malheureusement mais je fait ce topic pour que vous ayez la chance de voir un on film car c'est rare en ce moment ...

Vous connaissez Alien VS Predator ?

Sinon bah ne lissez pas la suite . Moi je déteste Alien VS Predator .

Il y a aussi une série qui sappele seulement Alien ( il ya 6 épisodes ) et une autre qui s’appelle Prédator ( il y a 3 épisodes ) Et bien ces deux séries ce sont fusionner pour donner Alien vs predator 1 et 2 mais le réalisateur a dit :n

Peu de gens on était attirer alors je fait un truc tout nouveau mais on gardent les fans de AVP !

Prométheus se déroule avant l'histoire de Alien 1 ! 

Une seulle question est poser pour faire tout le film :

Pourquoi il y a des humains ?!

Et des scientifiques de l'an 2098 on trouver plusieurs " invitations vers une autre planéte sur la Terre " ( des choses graver dans les ruines )

Les scientifiques se sont rendus sur une planète située a 1054952365 KM de la Terre ( j’exagère a peine ) et ce qu'ils ont trouver pourrais coser la fin de tous les humains  

Le film est magnifique je suis allais le voir en 3D au cinéma mais il y avais peu d'effets 3D mais sinon le film est magnifique ne rater pas ca !

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1AFAB_enFR482…

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Normalement je dois aller le voir dans la semaine ;) on m'a dit aussi qu'il était grave bien

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Enfin un gars qui sait a quoi ressemble un exelent film go le voir aujourd'hui

Makuta_Mutran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

T'es bien le seul avis positif que je vois sur ce film.

Visiter le site web du posteur
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Oui je suis le seul fan de ce film

morlakou
le démembreur de zombie

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Moi aussi j'ai été le voire(sur mon pc en telechargement ^^') et je le trouve bof, il est bien mais sans plus , l'histoire par d'un bon truk mais fini mal , oui oui surtout que l'on reste sur cette fin ... pourrie .... xD

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

C'est parce que tu ne connais aps lhistoire la fin est splendide !

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:47 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Bon apress une petit absence me voici de retour haha bn moi j'ai vu flm y'a 2 semaine voir + et il m'a fait ni chaud ni froid si on peut dire ou dans le sens ou les createurs des humains les invites sur une planete ou ils leur faut un voyage de 2 ans et demi diriger par un alien qui a la forme d'un humain et que quand tu lui coupe la tete il meurt pas WTF xD. ensuite donc le createur des humains les invite sur une planete pour les tuer O___o. Mais c'est pas fini dans alien vs predator ont aprend que les aliens ont ete  creer par les predators pour s'entrainer et a la film pouf un alien sors ventre de l'autre guguse bouffer par tentaculeman enfin quand on sors du flm on en sort plein de question en tete

Ps: dsl des fautes dite merci au tel ^^ 

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:27 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

ton résumer ma fait rire mais tout est faut dedans

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Au lieux de dire sa bêtement, contre argumente ;)

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

ok je te fait ca dés que j'ai le temps avec plaisi xD

rikiki8
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

j'irait le voir ;)

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Puis y'a pas tout faux xD 

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Bon apress une petit absence me voici de retour haha bn moi j'ai vu flm y'a 2 semaine voir + et il m'a fait ni chaud ni froid si on peut dire ou dans le sens ou les createurs des humains les invites sur une planete ou ils leur faut un voyage de 2 ans et demi diriger par un alien qui a la forme d'un humain et que quand tu lui coupe la tete il meurt pas WTF xD. ensuite donc le createur des humains les invite sur une planete pour les tuer O___o. Mais c'est pas fini dans alien vs predator ont aprend que les aliens ont ete  creer par les predators pour s'entrainer et a la film pouf un alien sors ventre de l'autre guguse bouffer par tentaculeman   enfin quand on sors du flm on en sort plein de question en tete

Ce n'est pas un Alien qui diriges les humains
C'est un robot normal que sans tête il ne meurt pas
Le créateur des humains les invites pour qu'ils aient des réponses .... Et pour leur montrer qu'une nouvelle éspeces arrive
Les Prédators n'ont pas crée mais assiter a la création des Aliens

Alors thaox tu a ta réponse ?

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma Répondre en citant

Toto quand tu écris ca : Alors thaox tu a ta réponse ?

Je regarde direct ta photo pour imaginer ta tête d'affirmation.... Et ben ca fait bizzare

Mais je suis fan de ce genre de film et je vais aller le voir dès qu'il sera sorti dans nos salle en Suisse (je l'attend) !!!!!! Eh oui chez nous on est à la traîne....

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Prométheus le meilleur FILM de l'histoire du cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> KINO DER TOTEN -> Coin du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006