Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [COTD] Ne craignez pas la mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> CALL OF THE DEAD -> Objectifs spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makuta_Mutran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: [COTD] Ne craignez pas la mort Répondre en citant

Je suis l'un des 4 Roi Historien Français du mode zombie. Et non je n'ai pas les chevilles qui enflent, enfin bref.

Ne sachant pas jouer en solo, j'ai besoin de quelqu'un, 1 ou 3 personnes.
J'aurai besoin de personnes courageuses, capable d’affronter les conditions extrême de la météo ou bien même éviter des coups de projo.

Caché dans le brouillard du froid sibérien, un bateau échoué près d'un phare, arme et document ont été abandonnés là-bas et c'est à notre équipe de ressusciter les horreurs passées.
Peu importe le nombre de morts et de morts-vivants, il faut à tout prix récupérer ces documents.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cazorla
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: [COTD] Ne craignez pas la mort Répondre en citant

Présent pour levelisé mon score sur cette carte ! Je connais bien la map et j'ai déjà fait le secret.  Ca fait qqes mois mais j'avais un peu abandonné car par trouvé de bon joueurs pour faire du score.... Ensuite Der Riese m'a passionné alors j'ai mis mon pote romero de côté...

Ce soir je serais sur le PSN et surement dimanche matin aussi!

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: [COTD] Ne craignez pas la mort Répondre en citant

Oh yeah ca fessait un bout de temps que j'avais pas jouer sur cette map ....

Une petite place ?

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: [COTD] Ne craignez pas la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> CALL OF THE DEAD -> Objectifs spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006