Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTO Kino et règles de départ du group935 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> VERRÜCKT -> Technique pour mieux Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: TUTO Kino et règles de départ du group935 Répondre en citant

TUTO Kino

Je sais bcp de gens ont déjà pondu des topics à n’en plus finir mais je trouvais que ca manquait sur le forum dédié au zombie de COD du group 935. Groupe qui devrait avoir ces propres règles lors de partie zombie en coop ! il serait bien de les écrire … Mais je laisse ca au boss et modo. Je participe volontiers ! Ca pourrait aussi servir dans le test  pour faire partie du group. Un genre de test pour l’aptitude à jouer en équipe…

1)      choisir sa fenêtre et ne pas venir voler des zombies à celle des autres sinon ban. Si moins de 4 joueurs, chacun prend une fenêtre et le plus rapide « donc celui qui en a le moins » va finir le travail. ce qui équilibrera un peu les points.

2)      Dans la 1ère salle uniquement : TOUJOURS sauver celui qui est à terre immédiatement sinon ban ! Ne pas finir de tuer ces zombies comme un con et ce faire déborder part ceux de l’autre fenêtre ou son pote est mort. En général si on réagit de suite il n’y a pas de problèmes du genre on est mort comme des merdes manches 5 ou 6 !

3)      Beaucoup diront qu’on doit utiliser le pistolet ce qui est vrai mais, pour maximiser les points et ne pas gâcher les cartouches, l’utiliser seulement sur des packs de zombie de 2 ou plus « quand ils sont bien alignés ». En effet les balles traversent et multiplient les points gagnés en touchant des zombies en arrière plan. Je ne suis pas un morfal du point mais un bon début de partie est important pour être à l’aise.

4)      Celui qui a le plus d’argent ouvre les portes. Ceux qui radinent pour se payer une boîte de plus seront banni ! Comme ceux qui courent à la boîte de la 2ème salle pour lifter leurs points et ensuite dire vas-y ouvre j’ai plus de thune…. Et frimer avec leur laser inutile à la manche 5… Ceux là aussi doivent être ban !

5)      Manche 1 couteau (=130pts) + cartouches sur les zombies alignés « ne pas les tuer au flingues (=60pts+10) sauf balle dans la tête (=100pts+10) sinon c un manque à gagner énorme en début de partie »…

6)      Manche 2 couteau plus cartouches sur les zombies alignés.

7)      Manche 3 idem. Plus une petite grenade si on est débordé. Penser à toujours refermer les fenêtres même en cours de manche « pendant que tu cut tu refermes en même temps la fenêtre». Ca fait toujours gagner le temps qu’il faut pour tous les finir au couteau.

8)      Perso fin de manche 3 je garde toujours un chargeur de flingue au cas où une petite tête de mort arrive vers la manche 4 ou 5 et qu’on n’a pas eu de munition max. ca m’a souvent aidé!

9)      Manche des chiens. Celui qui à un peu moins de points que le 1er ouvre la 1ère porte à 750 et l’autre qui a plus ouvre la 2ème porte. Celui qui fait style j’arrive quand j’ai fini de charpenter les fenêtres ou je me cache et j’ouvre pas mnt sera banni. On prend la mp40, on fini les chiens et fait 1 ou 2 manche avant de partir pour la salle du théatre. Celui qui a plus ouvre les portes SVP. « Ne pas resté collé comme des M. dos à la porte et attendre le 1er mort pour ouvrir la porte du théâtre »,

10)   Pour la suite dès que nous somme au théâtre et que masto à été bu, tous le monde et libre de faire sa propre stratégie mais pour le début du jeu « mis à part qqes petites touche perso de chacun » je pense que ces règles devraient être respectées…

Je serais ravi de débattre de ça et reste ouvert à tous vos commentaires… A++
Cazorla - la faucille silencieuse

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: TUTO Kino et règles de départ du group935 Répondre en citant

Un tuto est déja fait pour Kino avec une photo des 100 manches mais si c'est une stratégie différente pourquoi pas

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: TUTO Kino et règles de départ du group935

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> VERRÜCKT -> Technique pour mieux Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006