Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi de la team en multijoueurs ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> CALL OF THE DEAD -> Objectifs spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Un tournoi multijoueurs de la team ! Pour voir qui est le plus fort en multi d'entre nous alors j'éxplique :

2 équipes vont être former :

- Le Groupe 935
- Le Groupe 601

Vous choissisez vôtre camp ! Mais un Admi et pas plus de 2 modo !

Ce tournoi va être en partie privée sur Nuketown en Recherche et Destruction ( 8 manches ) 

L'équipe gagnante va voir les gens de sont équipe s'affronter un par un jusqu'a qu'il reste plus que 2 mecs et ces deux la vont s'affronter en Mélée Génerale !

Les classes :

1er classe :  L96A1 CHARGEUR AMELIORER brouilleur de radar poids plume passe passe ninja
2éme classe : L96A1 CHARGEUR AMELIORER brouilleur de radar poids plume vissée solide ninja

Liste des gens qui participent ( je vais actualiser ) 

ASCENSION =                                             MAJESTIC12 =  

-) tolgalebossdu91                                          - shrodigner
-) Xarolec126                                                         -) yosarouto_b
-) thaox0612                                               -) AzA-riel-76
-) gabranth-morgan                                    -)Alexou45400
-) zebulon-zebulon                                      -)G-Y-X
-) Dazvolte                                                   -) killleurr
-) arkor77
Postez :

Je participe et votre pseudo ( vous êtes obliger de participer sinon je vous ban . )

La date sera fixé une fois les groupes complet et n'oubliez pas de prévenir les gens qui ne l'ont pas vu sur le CHAT . Merci

Dernière édition par tolgalebossdu91 le Mar 12 Juin - 22:47 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Je serais dans le groupe 935

yosarouto_b
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Je veux etre dans le groupe 601

Alexou4540
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Tolga je suis nul en multi mais pour le fun je suis partant mais la date sa dépend c'est quand car je suis peut-etre absent Alexou45400

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Tu veux être dans quelle groupe 

AzA-riel-76
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

hey dieu est invité j'espere moi groupe 601 !

OverBlackBird
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

je ne joue jamais en multi, niveau 2 je crois et encore, rien de débloqué, jamais jamais jamais de snipe, nuketown = pff, je participe pas et puis quoi ?

pardon pardon ! pardon ! je participe : G-Y-X groupe 601 

AzA-riel-76
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

vaut mieux pour toi si tu ne veux pas succomber a mes balles enflammées le L96A1 MUHAHAHAHAHA dieu ce mettra a votre niveau pour que ce sois équilibré je ne veux pas une victoire facile !
bonne chance a tous les enfants

DIEU

Alexou4540
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

tolga moi 935

Romg191
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Je suis opé mais aprés le bac

Ajoutez moi pour des parties de zombie: Romg191-94

OverBlackBird
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

ok je vais chez les 935   :siffle:

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

j'aime pas le multi.... C'est une team Zombie non??

Mais je veux bien me conformer au besoins de l'équipe de temps en temps si neécessaire....

mets moi dans la 935, me ferait plaisir de flinguer du yosa....

bonne journée

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Allez encore 3 ou 4 personnes .

AzA-riel-76
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

Vous ne savez pas a quelle point vous allez vous prendre une branlée ... affroté moi en 1v1 avant de choisir la team 935 bande d'ignorant écouter votre dieu c'est juste un conseil divin rien de plus
PSN multi:TRiK_AzA-76

DIEU

OverBlackBird
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs ! Répondre en citant

pff dieu va perdre on dirait, on va te crucifier mon enfant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Tournoi de la team en multijoueurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> CALL OF THE DEAD -> Objectifs spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006