Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature alexmage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexmage
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Micro : Oui mais je l'utilise pas souvent
Packs maps : Toute sauf Ascension
Seulement score de manche a Kino Der Toten et Five ( en multi ) : Alors si je me trompe pas sa doit être 24
Meilleure nombres de manches en Solo ( la map de ton choix ): Manche 54 après en générale je fatigue
ID SEN : alexmage

Bon alors voilà je pose ma candidature chez vous car j'aime bien faire du zombie mais la plus part du temps quand je joue en ligne les gens me coupe ma partie alors c'est assez ... embêtant. Sinon j'ai aussi envie de pouvoir participé à une idéologie de groupe et pouvoir aller plus loin dans le zombie.
Voilà j'espère que ma candidature vous intéressera car j'ai passer du temps à chercher une team sur internet en zombie mais j'ai cru qu'il y en avait pas jusqu'à se que je tombe sur votre forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire et j'repasserai de temps en temps alors si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posées. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Hm 24 manches c'est pas top mais tu dit que les gens quittent les parties , bah on va te donner la chance si aucun modo passe pour te test je m'en chargera :k:

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Je suis la  

Ps: 1000eme msg  

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Ca ne suffit pas test le

Ps: 1001eme msg

alexmage
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Oui pas grand chose mais j'ai vérifié c'est pas 24 mais 26. Donc j'attends pour le test qu'on me prévienne =)

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Un certains gabranth-morgan ta ajouter dans ses amis accepte le et on te fait passer le test a 3 .

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Dazvolte ta ajouter dans le PSN accepte le il va te tester

alexmage
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Désolé mais hier j'étais pas là et aujourd'hui non plus et c'est mon frère qui jouait à la play alors il a supprimer les invites Donc j'ai renvoyer les invites. Dès vendredi j'pense que je devrais être dispo. Bon je précise aussi que je joue plus le soir tard ou le matin tôt. Voili voilou

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage Répondre en citant

Ned Flanders spoted

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature alexmage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> DER RIESE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006