Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Der Riese ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> CALL OF THE DEAD -> Besoins de renforts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Qui pour un Der Riese à 2 ou 3 pour aller + manche 35 se serait soit le samedi soit le dimanche matin à 9h00, je chercher un personne sérieuse bien qu'on peut rigoler tranquillement jusqu'à la manche 25. Aussi je réserve la place la où il y a la Thompson

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Bonne chance mec 

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Merci mais si la personne s'est tourner il n'y a pas de problème normalement ^^

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

moi je suis bien motiver ! Dimanche matin 9h00 c'est ok ! Pour le samedi je serai surement e ligne mais je sais pas encore quelle heure...

Je suis déjà manche 36 ou 37 à 3 joueurs mais aimerais bien monté le score à 40...

Je te laisse la place de la thomson

Le danger de cette pièce :
Tant que les zombies arrivent par petit groupe c facile car on tourne et on fait des paquets.... Mais quand on utilise un singe ou arbalète améliorée dans l'autre salle ca se corse pour toi...

BOnne journée Tao,

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Tkt on fait dimanche ;) et j'ai pris habitude que les zombies partent et reviennent il n'y aura pas de soucis add moi Thaox0612

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Ah ravi que le forum marche pour organiser des parties

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Surtout quand on se prend une carotte

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Aha MDR

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Sa montre une bonne image de team, et je serais avec qui il ne faut pas faire de zombie

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

thaox sa va c'est pas grave elle l'image de la team est bonne

Thaox0612
Le Démembreur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Je sais mais experience personnel j'ai voulue organiser 3 zombies avec des gens que je ne connais pas et 3 fois carottes... et je sais elle est bonne l'image c'etait ironique pour dire si des gens voulant rejoindre la team voient sa sa peut refroidir

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Bah alors reste dans le silence pour que personnes sachent ce qui est arriver .

Et tu réglera tes problèmes personnellement avec zebulon .

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Ah c'est bon,,, j'ai passé un weekend de M. et je suis bien désolé d'avoir manqué à ma promesse....

Me suis cassé le pied samedi soir pendant la sécurtié du festival... Je peu te dire que dimanche matin je fesais pas le malin et je voyais pas claire.... J'ai oublié et mis de côté tout ce que je devais faire... A part l'hopital....

DONC VOILA. J'ai bossé bénévloement vendredi et samedi soir pour me pèter le pied et je dois retourner lundi au boulot comme un con....
Chiez, M, Put, ca saoul....

Donc j'espère que tu m'en voudra pas. En tous cas pas pour cette fois !!

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

Ay , c'est con ca

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Der Riese Répondre en citant

En tous cas, je leur ai bien dis que c'étais la dernière fois pour moi !!! Une amie à fini avec un oeil au beurre noire... Ct l'héccatombe...
Bande de sauvage ces festivaliers ! Ils feraient mieux de jouer à COD avant de sortir ca les calmeraient un peu ....

Et pour la petite touche final, le mec qui m'a casser le pied s'est fait fracturer le nez par.... "Junior"... 2M04, 123 kg, commandant à l'armée... autant dire qu'il a l'arcade qui à casser aussi... Je l'ai vu à l'hopital.... Eh ben je me plaignait presque plus....
Bref... un weekend de folie.... et vive les vances pour moi cet été...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Der Riese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> CALL OF THE DEAD -> Besoins de renforts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006