Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En route vers Black Ops II ( le gameplay ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> SHI NO NUMA -> Messages d'annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: En route vers Black Ops II ( le gameplay ) Répondre en citant

Bah oui suite a l'E3 Treyarch nous a montrer un Gameplay de 10m sur Black Ops , je pense que pleins d'entre vous l'ont déja vu mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=LXFjd5w4ryc

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cazorla
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: En route vers Black Ops II ( le gameplay ) Répondre en citant

Toto je préfèrais ta photo d'avant... Mnt que j'ai vu l'officielle celle là te conviens moin bien : ( et j'arrive pas à m'habituer, je vois tjrs le petit garçon que tu étais....

Avec un air.... si gentil....

Game play je me fie que au feeling quand j'ai la manette dans les mains. Un mec qui maîtrise le nouveau gameplay après entraînement et qui n'a pas le choix que de le trouver cool..... ca me permet pas d'être à l'aise.... Même si ca donne la tendance, c dans les détails qu'on vois la différence!

T'as vu j'ai pas oublié ton petit smiley préféré

morlakou
le démembreur de zombie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: En route vers Black Ops II ( le gameplay ) Répondre en citant

Perso sa a l'air bien c'est la premier fois que je vais acheter un call of duty pour La campagne , le multy et le zombie
sa va geeker 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: En route vers Black Ops II ( le gameplay )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> SHI NO NUMA -> Messages d'annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006