Le Groupe 935 Index du Forum
Le Groupe 935
Team Zombie

Le Groupe 935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> VERRÜCKT -> Technique pour mieux Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cazorla
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) : Répondre en citant

Marcher à reculons et tirer sur nos petits copains = danger. Idem pour certain passage délicats (ci-dessous ceux qui m’ont déjà couté la vie):

1ère salle : quand on arrive du théâtre à reculons, attention au passage entre l’escalier et le bureau avec le tas de feuille

2ème salle en haut à droite : quand on arrive de la salle 1 attention au canapé qui prolonge le mur vers la boîte

3ème salle vers les tableaux : attention aux escaliers double qui mène à la salle (4ème salle) du speedcola, ils sont dangereux. Même avec le laser car ont est trop près, donc on s’auto tire dessus est c’est souvent le suicide.

4ème salle : attention au canapé dans les escaliers de gauche quand on vient de la 3ème salle

5ème salle : Attention au petit passage ou il y le 1er interrupteur du piège. Genre ne pas tirer jusqu’au dernier moment à reculons sur les zombies qui arrivent de la salle 4 sinon on se fait coincer comme une merde…. Par ceux qui descendent du toit par l’étagère.

Pour le côté  gauche de la carte je l’utilise moins donc je laisse qqun d’autre ajouter ces commentaires

J'ai déjà fait un sujet avec ca mais je sais pas ou je l'ai mis sur le site... Désolé je découvre les forums avec vous.... 31 ans est perdu...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cazorla
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) : Répondre en citant

Raser les murs près d'un emplacement de boîte est dangereux... On se fait souvent coincer par le socle ou la boîte apparaît....

Xarolec126
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) : Répondre en citant

Merci sa peut etre très pratique 

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) : Répondre en citant

Très bien rédiger mec ca aidera certains même moi c'est sûr GG a toi et merci

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Cazorla
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) : Répondre en citant

Vous êtes de bon manager

tolgalebossdu91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) : Répondre en citant

Tkt

Aller tu peux faire ca pour Tolga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Les coins dangereux de Kino (info qui peux sauver) :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 935 Index du Forum -> VERRÜCKT -> Technique pour mieux Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006